• Vous êtes ici : Accueil Elagage abattage Bourg-la-reine

Elagage abattage Bourg-la-reine

exemples de nos prestations en abattage ou élagage d'arbres

Elagage Bourg-la-reine

Pour que l’élagage de vos espaces soient réalisés par des professionnels dans les meilleurs délais possibles, ne tardez pas à faire appel à nos services. Un appel et aussitôt une prise de rendez-vous vous sera proposée, accompagnée d’un devis gratuit à votre demande.

Elagage professionnels Bourg-la-reine

Votre activité professionnelle est la priorité de vos journées. Alors si vous remarquez que les espaces verts environnants l’immeuble de la société sont un peu laissés à l’abandon, il est évident que vous n’allez pas vous-même vous occupez de tous ces travaux qui s’annoncent. Vous allez faire confiance à nos équipes d’élagueurs dès maintenant.

Devis et conseils élagueur

En faisant appel à nos élagueurs sur Bourg-la-reine vous pourrez non seulement bénéficier d’une prise de rendez-vous rapide, mais aussi de conseils avant toute intervention. Souvent accompagnée d’un devis personnalisé et gratuit, notre prestation vous donnera entière satisfaction.

Elagage espaces verts pour syndic

Si nous avons été sélectionnés par votre syndic pour entreprendre régulièrement les travaux d’élagage des espaces verts de la copropriété partagée entre 6 locataires, alors vous allez rapidement pouvoir apprécier la qualité de nos services, les compétences de nos techniciens élagueurs et la finesse de nos prestations sur le terrain.

Elagage arbre Bourg-la-reine

Les arbres n’ont pas tous besoin d’être élagués, et même ceux que nous élaguons peuvent n’être manipulés qu’une ou deux fois dans leur vie. Tout dépend de leur espèce, de leur âge et de leur rôle dans le jardin. Faites-nous confiance pour savoir quoi faire précisément avec cet arbre qui vous pose problème.

Arbres et arbustes fragiles

Vous avez remarqué que certains de vos arbres présentaient quelques faiblesses visibles, comme un nœud de branches cassées, des branches fragilisés et prêtes à tomber. Nous allons peut-être pouvoir redonner de la vigueur et de la force à ces arbres fragiles une fois sur le terrain.

Techniques de taille à choisir

Nos équipes de professionnels de l’élagage sur Bourg-la-reine sont sans doute les meilleurs spécialistes de la région pour ce qui concerne la taille des arbres. Formés et diplômés, nos techniciens sont toujours à l’écoute des besoins des clients, mais aussi des besoins des arbres, car chaque végétation exprime un besoin physiologique.

Elagage arbres fruitiers

Contactez notre entreprise d’élagage sur Bourg-la-reine si vous avez besoin de faire le ménage et l’entretien de vos arbres fruitiers, du genre poirier, pommier, cerisier ou encore mirabellier. Selon la région d’habitation, la période idéale de taille pourra différée, laissez-nous vous guider !

Devis élagage Bourg-la-reine

Un devis pourra vous être remis en quelques heures seulement. La seule condition est de nous en faire la demande, tout simplement par internet sur notre plateforme dédiée ou par téléphone. Remis gratuitement et parfaitement personnalisé pour répondre à vos besoins, ce devis vous aidera à mieux positionner votre budget.

 


 

Pour information, Bourg-la-reine est une municipalité située au sein du département 92. 20000 résidents y habitent.

Actualités Bourg-la-reine :


Source : http://www.bourg-la-reine.fr/

Festival « Sociétés en transition(s) »

Durant quatre jours, de nombreux thèmes seront abordés : gestion des déchets, crise migratoire, nouvelle gouvernance, agriculture respectueuse de l’environnement, et préservation de la biodiversité. Vous découvrirez des témoignages de citoyens engagés, d’associations, d’entreprises et d’élus promouvant des solutions collectives ou individuelles. Un festival qui démontre que la somme de toutes les bonnes volontés permet d’aborder de façon optimiste les transitions écologiques, économiques et sociales et contribue à améliorer notre cadre de vie.

À Bourg-la-Reine

Samedi 9 février

20h30

Venez découvrir le film Trashed réalisé par Candida Brady. De l’Islande à l’Indonésie en passant par la France et le Liban, l’acteur Jérémy Irons va à la rencontre de scientifiques, de politiciens et d'anonymes dont la santé et le mode de vie ont été profondément affectés par la pollution engendrée par les déchets. Leur cheminement vers les océans et les conséquences sur la faune marine témoignent d’une situation alarmante.

Pour autant porteur d’un message d’espoir, le film montre qu’il existe des solutions alternatives pour préserver notre environnement.

La projection sera suivie d’une table ronde intitulée « Au régime les poubelles ! », sur le thème de La transition vers une société moins génératrice de déchets.

Avec Patrick Donath, maire de Bourg-la-Reine et Philippe Laurent, maire de Sceaux.

Auditorium du Conservatoire, 11-13, boulevard Carnot
Entrée libre

À Sceaux

Mercredi 6 février 

14h30 : Wall-E, de Andrew Stanton (à partir de 6 ans)

Vendredi 8 février 

14h30 : Hubert Reeves - La Terre vue du cœur, de Iolande Cadrin-Rossignol 
16h : Échanges avec la salle sur des solutions inspirantes

Dimanche 10 février

11h : Grande-Synthe, de Béatrice Camurat Jaud 
12h45 - 14h : Repas partagé 
14h : On a 20 ans pour changer le monde, de Hélène Medigue 
15h45 - 17h15 : Table ronde sur « 2019-2029 : des femmes et des hommes au cœur de la transition » animée par Clair Michalon, spécialiste des relations interculturelles, en présence des réalisatrices Béatrice Camurat Jaud et Laure Noualhat, Maxime de Rostolan, fondateur de « Fermes d’avenir » et Audrey Pulvar, présidente de la Fondation pour la nature et l’homme (sous réserve).   
17h30 : Après demain, de Cyril Dion et Laure Noualhat.

Films et table ronde au cinéma Le Trianon - 3 bis, rue Marguerite Renaudin à Sceaux

Festival humour 2019 du CAEL

Le Festival de l'humour de Bourg-la-Reine est organisé par le CAEL, le Centre social de Bourg-la-Reine, en partenariat avec la Ville. Tout au long de l'année, l’équipe du CAEL parcourt petites salles, théâtres et festivals pour dénicher des perles rares et proposer une programmation haute en couleur. Avant chaque spectacle, le public est accueilli par des animations, puis un cocktail est offert à tous à l'issue de chaque représentation. Convivialité et bonne humeur : un duo gagnant pour bien démarrer l’année et profiter d’une programmation de grande qualité.

Samedi 26 janvier à 20h30

Jérémy James Jérémy

James aurait voulu être danseur professionnel, mais il est devenu social media manager. Son spectacle, mêlant danse et humour, retrace son parcours singulier, semé d’embûches et d’anecdotes.   Dimanche 27 janvier à 16h Akro percu  Ces 4 musiciens proposent un spectacle musical original : entre leurs mains, chaise, vélo, brosses à dents… deviennent de parfaits instruments de musique.   

Lundi 28 janvier à 20h30

Vérino

Vie de couple, vie de papa, travail, mais aussi le féminisme, l’actualité politique ou le handicap… autant de sujets que Vérino revisite à sa manière en maniant avec talent l’autodérision, l’humour noir ou le sarcasme.  

Mardi 29 janvier à 20h30

Roukiata Ouedraogo

De son école primaire en Afrique aux scènes de théâtre parisiennes, chacune des aventures de Roukiata est l'occasion d'une réflexion drôle et délicate sur les décalages culturels entre la France et l'Afrique.   

Jeudi 31 janvier à 20h30

Les Wriggles

Entre La Cigale et Bobino, halte à Bourg-la-Reine pour des copains déjantés qui se sont donnés comme mission de retourner le monde dans tous les sens pour le rendre absurde.  

Vendredi 1er février à 20h30

Jean-Rémi Chaize

Avec On n’est pas des chiens, Jean-Rémi incarne des hommes et des femmes presque réels et grinçants : un enfant perdu, un présentateur télé un peu trop passionné, une grand-mère qui bloque sur sa liste de course, et même la Joconde !

Samedi 2 février à 20h30

Wok’n’Woll 

Deux musiciens donnent un récital violon-piano. Dès les premières notes, la musique n'a plus de frontières, les mélodies s'enchevêtrent et le burlesque s'installe.

Théâtre de l’Agoreine 63 bis, boulevard du Maréchal-Joffre
Renseignements et réservations auprès du CAEL accueil@caelmjc.com
Tél. : 01 46 63 76 96
site : www.caelmjc.com
Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 15h à 18h.
 Les réservations sont à retirer à l’accueil du CAEL - 6, villa Maurice

Bourg-la-Reine mobilisée pour le Téléthon

Concert CHAM avec le Conservatoire

Une urne sera déposée à l’Agoreine lors du concert de la CHAM vocale de l’école Pierre Loti pour recueillir vos dons.

Jeudi 6 décembre à partir de 20h
à l’Agoreine 63 bis, boulevard du Maréchal Joffre

Une urne au CAEL

Comme tous les ans, le CAEL vous propose de déposer vos dons dans une urne installée dans ses locaux.

CAEL - 6, villa Maurice

Badminton et volley... dans le noir !

L’ASBR organise, dans la nuit du 7 au 8 décembre, un « blackminton » et un « black volley ». En échange d’un don pour le Téléthon, venez jouer au badminton et au volley dans des salles plongées dans le noir. Les terrains ainsi que le matériel seront fluorescents. Une buvette proposera des boissons.

Vendredi 7 décembre, de 20h à 5h du matin
Complexe sportif des Bas Coquarts 8, avenue de Montrouge

Vente de gâteaux

Le samedi 8 après-midi, les jeunes du Trois-Mâts et leurs animateurs mettront également la main à la pâte. Ils feront le tour des résidences Lafayette et Normandie pour proposer aux habitants les gâteaux et douceurs qu’ils auront préparés la veille.

4e édition de la Bourg-la-Run

L’objectif de ce marathon caritatif de speedrun :  terminer un maximum de jeux vidéos en 48h sans interruption, en suivant des règles pré-définies. Pour la première fois, la Bourg-la-Run ouvre ses portes au public. Vous pourrez suivre en direct les performances des runners (joueurs) sur place ou depuis la plateforme Twitch.

Du samedi 8 au dimanche 9 décembre, de 9h à 22h
Salle polyvalente de l'école République - 18, boulevard Carnot
Informations et réservations sur le site https://bourglarun.fr

Des animations dans le centre-ville

  • Les gourmands pourront se restaurer sur le stand de crêpes, barbe à papa et boissons chaudes installé dans le centre-ville, avec la participation du Lions Club. 
  • Une brocante vous sera également proposée.

Samedi 8 décembre de 9h à 18h
Rue Roeckel face au Monoprix

Repair-café

Avec des bénévoles et dans une ambiance conviviale, le Repair Café vous apprendra à réparer vos objets cassés ou abîmés : petit électroménager, électronique, informatique...

Samedi 8 décembre de 10h à 18h
Aux Colonnes - 51, boulevard du Maréchal-Joffre

Plan hivernal : Bourg-la-Reine se mobilise

L’accueil de vos enfants

En cas d’intempérie, les professionnels de la petite enfance ou des écoles peuvent se trouver bloqués par la neige et donc être dans l’incapacité de se rendre sur leur lieu de travail. En cas de manque de personnel, les enfants ne pourront être accueillis dans les conditions indispensables à leur sécurité. Des messages d’information seront diffusés via l’espace citoyen, le site internet et les panneaux lumineux de la ville. Pensez à les consulter.

Opérations de déneigement 

Le plan hivernal prévoit, lors d’un épisode neigeux, que les agents d’astreinte des services techniques de la mairie soient en alerte pour intervenir le plus rapidement possible pour saler les chaussées. Ils assurent ainsi en priorité les routes départementales secondaires et les principaux axes communaux. La RD920 est gérée par le Département. Par mesure de sécurité, certaines voies pourront être fermées à la circulation. De même, les squares et terrains sportifs extérieurs (stade Charpentier, City Stade…) resteront fermés.

Déneigement des trottoirs

Par arrêté municipal, il appartient aux riverains des voies publiques (propriétaires, locataires, commerçants, gestionnaires d’immeubles collectifs, entreprises...) de déblayer la neige devant leur habitation, commerce ou local ayant directement accès sur les voies ouvertes à la circulation publique.

Une salle d’accueil pour les personnes sans abri   

Comme l’an dernier, la Ville et la Croix Rouge s’associeront pour qu’une salle de proximité soit ouverte en cas de déclenchement par le préfet du niveau 2 du « Plan grand froid ». La salle municipale de l'Espace Dolto pourra ainsi accueillir en urgence jusqu’à six personnes sans abri. Un dispositif qui a fait ses preuves lors des épisodes neigeux de février et mars dernier.

Bon à savoir

En cas d’alerte transmise par les services de la Préfecture, le site internet et les panneaux lumineux diffusent des informations de prudence. Un message peut également vous être adressé par mail sur la conduire à tenir et des conseils utiles. Pour le recevoir, abonnez-vous à la newsletter.

Qualité perçue par nos clients pour notre service Elagage abattage

4/5 (note établie sur la base de 33 évaluations)